Peut-on utiliser les réactions quand on crée un sondage sur Facebook?

Peut-on utiliser les réactions lorsque l’on crée un sondage sur Facebook?

La réponse est oui. MAIS à certaines conditions. Alors, dans quels cas peut-on utiliser les réactions quand on publie un sondage sur Facebook ? On fait le point dans cet article.

Lire la suite

LES PHOTOS DU SEO CAMP 2017

Le SEO Camp 2017 s'est tenu à Paris les 9 et 10 mars. L'occasion rêvée de faire mes valises et partir pour la capitale française, assister au plus gros évenement français de Search Marketing.

Lire la suite

Comment optimiser le crawl budget?

Comment optimiser le crawl budget de son site ?

Le saviez-vous ? Seulement 40 % des pages de votre site web sont crawlées par Googlebot, le robot d’indexation de Google* ! Le « crawl budget » représente le nombre d’URL que Google peut et veut explorer. Comment optimiser le crawl budget pour améliorer le référencement naturel (SEO) de son site ?

Lire la suite

Comment définir les objectifs de son site web?

Comment déterminer l’objectif de son site web ?

Les internautes désertent votre site internet ? Vous galérez à trouver de nouveaux clients ? C’est probablement votre faute. Avez-vous pensé à établir une stratégie digitale ? À élaborer les objectifs de votre site internet ? Non ?! Ne cherchez pas plus loin. Prenez le taureau par les cornes et déterminez dès aujourd’hui les objectifs de votre site internet.

Lire la suite

Contenu rédactionnel : publier régulièrement du contenu rédactionnel sur son site web

Publiez souvent des articles sur votre blog !

Le contenu rédactionnel mis en ligne à échéance régulière sur votre blogue est indispensable : il fait vivre votre site internet et gonfle son trafic de fréquentation. Mais comment optimiser vos textes ? Quelle fréquence pour la parution de vos textes ? Toutes mes réponses à vos questions dans cet article.

Lire la suite

Un love vaut plus qu'un like sur Facebook

Un love vaut plus qu'un like sur Facebook

Vous gérez la page d’une marque sur Facebook et vous désespérez : les likes et les commentaires se font attendre. Je comprends, nombreux sont les community managers qui passent par cette impression affligeante de grande solitude.

Lire la suite

4 critères pour plaire à Google

4 idées romantiques pour faire craquer Google

Imaginez cette scène. Vous avez rendez-vous avec une personne tout à fait irrésistible. Vous n'avez en tête qu'un seul et unique objectif en tête : lui plaire. Pour votre premier rendez-vous amoureux, vous avez donc mis le paquet. Nouvelle tenue, coiffure impeccable, humeur au top. Savez-vous qu'il en va de même si vous souhaitez voir Google succomber aux charmes de votre site internet?

Lire la suite

Quelles différences entre le SEO et le SEA?

SEO vs SEA : quelles différences?

SEO ou SEA? Pour développer la notoriété d'un site web sur les moteurs de recherche, différents leviers existent. Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) font connaître votre site sur la toile et développent sa popularité sur Google. Alors, pour se positionner en première page de Google, que faut-il privilégier? SEO ou SEA?

Lire la suite

Rédaction d'une fiche produit : comment faire?

E-commerce : mes secrets pour rédiger une fiche produit impactante

La fiche produit est un incontournable de la stratégie de contenu. Alors que les ventes sur Internet explosent, le besoin de se démarquer des concurrents amplifie. Comment rédiger une belle fiche produit? Quelles astuces pour séduire le consommateur et se différencier des e-commerçants concurrents? Tous nos secrets pour rédiger une fiche produit unique, impactante et originale.

Lire la suite

Stratégie webmarketing : 4 étapes clés

les 4 étapes clés d’une bonne stratégie digitale

Avant de vous lancer sur le web, avez-vous pensé à mettre au point votre stratégie webmarketing? La stratégie digitale permet de faire connaître son site et d'attirer de nouveaux clients. Comment élaborer une stratégie digitale efficace et pertinente? Les 4 astuces ci-dessous vont vous aider à faire de votre site web une vraie réussite!

Lire la suite

Séduire

Quelle photo de profil sur Linkedin? 

« On n’a qu’une fois l’occasion de faire une première bonne impression » Dans la jungle du marché de l’emploi actuel et vu la forte concurrence, il est d’autant plus nécessaire de faire des efforts pour soigner sa présentation physique. Car vous pouvez être certain d’une chose : les chasseurs de tête scrutent et inspectent les profils Linkedin lorsqu’ils sont à la recherche de nouveaux candidats.

Lire la suite

SEO Camp'us 2016

SEO Camp'us 2016 : le plus gros rassemblement SEO en France

Le SEO Camp'us s'est tenu à Paris en avril 2016. L'occasion pour BETTERWEB de faire ses valises, de partir pour la capitale française et de profiter de 2 jours de séminaires sur le digital marketing.

Lire la suite

Rédacteur web : à quoi ça sert ?

Vous vous demandez en quoi consiste le métier de rédacteur web ? Pour informer l’internaute et plaire à Google, les sites internet doivent être régulièrement alimentés de contenus rédactionnels. Petits champions de l’orthographe, les rédacteurs web fournissent à leurs clients des textes accrocheurs, dynamiques, originaux, et optimisés pour les moteurs de recherche. Conséquence : sur Internet, alors que la visibilité de l’entreprise augmente, le nombre de clients décuple.

Lire la suite

Acquérir

Comment arriver en première page de Google?

Vous n'êtes pas visible sur Google? En tapant les mots-clés principaux liés à votre secteur d'activité vous ne retrouvez pas votre site Internet sur le moteur de recherche? Pas de panique. Voici quelques trucs et astuces qui vous aideront à atteindre les premiers résultats sur Google.

Lire la suite

Acquérir

5 astuces pour faire décoller son site Internet

Vous souhaitez faire connaître votre site web sur Google mais ne savez pas trop comment vous y prendre? Cet article va vous aider à comprendre le fonctionnement de Google et vous donner 5 actions à entreprendre pour faire décoller votre site sur Internet. 

Lire la suite

Betterweb

Rue Emile Francqui 6/3
1435 Mont-Saint Guibert
Belgique
TVA BE0630.618.081
IBAN BE68 1430 9330 7334




BETTERWEB@2015
Mentions légales et Conditions générales
Plan du site

Réalisation Web : Scarabee2d


Restez informé !



Contactez-nous

+32(0)475 30 94 83
info(at)betterweb.be