Copywriting définition

Le copywriting : qu’est-ce que c’est ?

Publié le 27 décembre 2017 par Isabelle Bontridder

Le copywriting est l’art de trouver les mots adéquats et la formule parfaite pour faire passer un message. Il est beaucoup utilisé dans le monde de la publicité. Le copywriting facilite la lecture, améliore le taux de réponse aux publicités et augmente la vente de produits.

SEO définition

Qu’est-ce que le référencement naturel ?

Publié le 22 décembre 2017 par Isabelle Bontridder

Votre nouveau site internet est en ligne. Un désir vous ronge : attirer de nouveaux visiteurs et les convertir en clients. Vous avez vaguement entendu parler de « SEO » et de « référencement naturel ». On vous a dit que c’était important et qu’il fallait vous y mettre au plus vite. Mais le SEO, qu’est-ce que c’est ? Pour vous, c’est du chinois.

Définition de l'inbound marketing

Qu'est-ce que l'inbound marketing ?

Publié le 20 décembre 2017 par Isabelle Bontridder

Avec l’inbound marketing, vous arrêtez de démarcher les clients. Ce sont eux qui viennent à vous. Le marketing entrant constitue une technique idéale pour gagner en notoriété et conclure des ventes.

Peut-on utiliser les réactions quand on crée un sondage sur Facebook?

Comment Organiser un sondage sur Facebook?

Publié le 28 avril 2017 par Isabelle Bontridder

Peut-on utiliser les réactions lorsque l'on crée un sondage sur Facebook? La réponse est oui. MAIS à certaines conditions. On fait le point dans cet article.

Direction Paris pour le SEO CAMP 2017 (photos)

Publié le 16 mars 2017 par Isabelle Bontridder

Le SEO Camp 2017 s'est tenu à Paris les 9 et 10 mars. L'occasion rêvée de faire mes valises et partir pour la capitale française, assister au plus gros évenement français de Search Marketing.

Comment optimiser le crawl budget?

Comment optimiser son crawl budget ?

Publié le 13 mars 2017 par Isabelle Bontridder

Seulement 40 % des pages de votre site web sont crawlées par le robot d’indexation de Google. Comment optimiser votre crawl budget et améliorer le référencement naturel de votre site ?

Comment définir les objectifs de son site web?

Ma méthode infaillible pour déterminer l’objectif de son site 

Publié le 7 mars 2017 par Isabelle Bontridder

Votre site est aussi mouvementé qu'une flaque d'eau ? Vous galérez à trouver de nouveaux clients ? C’est probablement votre faute. Avez-vous pensé à établir une stratégie digitale ? Non ?! Ne cherchez pas plus loin. Voici comment définir les objectifs de votre site internet.

Contenu rédactionnel : publier régulièrement du contenu rédactionnel sur son site web

Publiez souvent des articles sur votre blog 

Publié le 2 mars 2017 par Isabelle Bontridder

Le contenu rédactionnel mis en ligne à échéance régulière sur votre blog gonfle son trafic de fréquentation. Mais comment optimiser vos textes ? Quelle fréquence pour la parution de vos articles ? 

Un love vaut plus qu'un like sur Facebook

Un love vaut plus qu'un like sur Facebook

Vous gérez la page d’une marque sur Facebook et vous désespérez : les likes et les commentaires se font attendre. Je comprends, nombreux sont les community managers qui passent par cette impression affligeante de grande solitude.

4 critères pour plaire à Google

4 idées romantiques pour faire craquer Google

Imaginez cette scène. Vous avez rendez-vous avec une personne tout à fait irrésistible. Vous n'avez en tête qu'un seul et unique objectif en tête : lui plaire. Pour votre premier rendez-vous amoureux, vous avez donc mis le paquet. Nouvelle tenue, coiffure impeccable, humeur au top. Savez-vous qu'il en va de même si vous souhaitez voir Google succomber aux charmes de votre site internet?

Quelles différences entre le SEO et le SEA?

SEO vs SEA : quelles différences?

SEO ou SEA? Pour développer la notoriété d'un site web sur les moteurs de recherche, différents leviers existent. Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) font connaître votre site sur la toile et développent sa popularité sur Google. Alors, pour se positionner en première page de Google, que faut-il privilégier? SEO ou SEA?

  • 1
  • 2
Betterweb

Rue Emile Francqui 6/3
1435 Mont-Saint Guibert
Belgique
TVA BE0630.618.081
IBAN BE68 1430 9330 7334




BETTERWEB@2015
Mentions légales et Conditions générales
Plan du site

Réalisation Web : Scarabee2d


Restez informé !



Contactez-nous

+32(0)475 30 94 83
info(at)betterweb.be